Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier 1670
29 mars 2019

Une nouvelle aventure de quilt

Me voici embarquée pour deux Quilt Along Mystere ... Le premier est proposé par Delphine (Viodely) et Corinne (Atelier Cocopatch). Elles nous proposent gratuitement des blocs qu'elles ont crées spécialement pour cette nouvelle aventure. Je pense qu'il n'est plus possible de s'inscrire, mais les blocs sont en mode libre sur leur blog respectif, vous y trouverez également le calendrier des publications.

Antique Tile

Source: Externe

Disappearing nine patch

Source: Externe

et mon choix de couleurs / tissus

Source: Externe

 

Un autre patch mystère est aussi en préparation grâce à Emma (Au Fil d'Emma), j'ai reçu les tissus, il ne me reste plus qu'à couper et monter les blocs. Du reste, elle a publié une vidéo sur son site, expliquant très clairement comment jongler avec les coutures et le repassage, afin d'avoir de belles intersections, nettes et précises. 

Un conseil : repasser, repasser, repasser ....

Publicité
Commentaires
P
très jolis blocs,j'ai vu différentes versions ,çà donne un ensemble complètement différent
Répondre
Atelier 1670
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité